2018 – bonne année pour verseau

Quel est l’âge du Verseau? Est-ce la même chose que le nouveau millénaire? A quoi cela ressemblera-t-il? Comment puis-je être le plus efficace dans le nouveau millénaire? Voilà les questions auxquelles j’espère répondre ici. En raison d’un phénomène céleste difficile appelé la précession des équinoxes, il faut environ 25 900 ans pour chacun des douze signes d’être vécue comme «un âge». Un âge astrologique est beaucoup plus long que l’un des douze mois qui composent une année ordinaire! Un âge astrologique est un douzième de 25 900 ans ou environ 2 160 ans.

Tout le monde sait que le nouveau millénaire commence avec l’an 2000. Les astrologues ont débattu pendant une longue période quand l’âge du Verseau commence. L’observation simple nous montre qu’elle a déjà commencé, puisque nous voyons déjà certains des thèmes de la conscience sociale et spirituelle du Verseau. Il a effectivement commencé en 1996 lorsque Uranus est entré dans le Verseau.

Le nouveau millénaire n’est pas la fin du monde, comme beaucoup l’ont prédit, mais c’est la fin d’un âge – l’âge piscien. L’âge de Piscean a commencé autour du temps de la naissance de Christ. L’Âge du Verseau, ou le nouveau millénaire, concerne toute l’humanité qui se réveille et se souvient de ce que nous sommes réellement. Nous approchons d’un temps d’Expiation (at-one-ment). Cela signifie que nous nous rappelons que nous sommes l’un avec l’autre et avec l’Intelligence Infinie qui nous a créés!

D’énormes découvertes technologiques et scientifiques seront des événements banals. La dernière fois qu’Uranus a traversé le Verseau, Albert Einstein a introduit la théorie de la relativité, Sigmund Freud a prononcé la découverte de l’inconscient, et les automobiles ont été inventées. Uranus était aussi dans le Verseau au moment de la découverte de l’électricité, et quand Christophe Colomb a découvert le Nouveau Monde. (Il s’agit d’un moment cool pour être en vie!)

Dans cet Âge du Verseau, nous embrasserons les concepts que nous avions l’habitude de penser comme impossible ridicule. Cela inclut la télépathie, le contact intergalactique (oui, je parle aliens) et d’autres formes de communication et de voyage précédemment écrites seulement dans les livres de science-fiction.

La nécessité pour les gens de se relier comme égaux caractérisera le Millénaire à venir. Le jugement et la discrimination deviendront moins fréquents. Les différences individuelles concernant la race, le sexe, la religion ou l’orientation sexuelle ne seront pas si importantes. Ce qui est bon pour l’individu n’est bon que s’il est bon pour le tout sera la philosophie commune dans la nouvelle année