Bélier en 2018

“Votre imagination a beaucoup à voir avec votre vie. C’est à vous de décider comment vous voulez que votre imagination vous serve.” – Philip Conley

Sortez de votre actuel hyper “gestion de la vie” boîte! Une nouvelle voie de l’étude intellectuelle ou spirituelle – des cours d’éducation des adultes, des séminaires de week-end ou des retraites d’atelier – élargit votre réalité grand temps. Il n’y a aucun retour au tapis roulant!

À l’aube du nouveau millénaire, Bélier s’éloigne de la volonté de conduire et d’atteindre. Maintenant, votre attention se tourne vers votre vie intérieure, la famille et les préoccupations domestiques. Pour que les choses se produisent, vous n’avez pas à être à l’avant, en prenant la charge, en tant que leader ou cheerleader!

Après une année d’acquisition de matériel et de croissance de carrière concurrentielle, vous passerez plus de temps à explorer une zone plus calme à l’intérieur de vous-même. Une telle contemplation douce vous permettra de comprendre le fonctionnement plus subtil de votre vie. En élargissant votre situation financière en 2017, vous avez planté des graines puissantes pour l’avenir.

Les prochains gains matériels et la base de sécurité vous libéreront pour transformer votre imagination en espoirs et rêves futurs. D’ici l’été, vous pouvez commencer à élargir votre «famille». Cela pourrait être une nouvelle grossesse, un animal de compagnie, ou une cause créative ou communautaire. En vous organisant et en priorisant votre programme en 2000, vous finirez par donner à vous-même et à vos proches une partie plus créative et inspirée de votre cœur, âme et temps de qualité!

Vous prenez des décisions importantes concernant ce qui vaut la peine d’avoir dans votre vie pour 2000. Pour vous stabiliser, vous avez dû créer des limites difficiles en 2017. De telles limites saines vous permettent de vous concentrer sur ce qui compte le plus pour vous. Votre défi est d’être flexible. Si vous tirez sur votre courage et votre sens intérieur de timing, vous saurez quand et comment aller après ce que vous voulez vraiment!

Au cours de la dernière année, vous avez peut-être dispersé votre attention sur les préoccupations concernant les ressources personnelles, affectives et matérielles. La plupart d’entre vous les gens Taurus gagner suffisamment (sinon abondante) de revenu pour obtenir par. Pourtant, les changements impliquant votre maison, votre famille ou votre santé peuvent vous causer de l’anxiété ou des préoccupations au sujet de la sécurité matérielle.

D’ici l’été 2018, vos nouvelles fondations se sentiront suffisamment stables pour que vous puissiez prendre des risques et apporter des changements intéressants. Les relations bloquées se dissolvent mutuellement ou se renouvellent passionnément. Beaucoup de gens Taurus se divorcent et se remarient. Certains se marient pour la première fois cette année. Tous les Taureans ont la possibilité d’assumer la responsabilité de leur bonheur et de leur épanouissement dans les relations. Vous avez été sur la barrière pour les deux dernières années, et l’indécision peut avoir causé des déconnexions dans les relations clés.

Confusion efface ce printemps et apporte de nouvelles orientations dans votre vie. Être tout simplement à l’aise avec le changement n’est pas votre seul but. Plutôt, la confiance que vous êtes de plus en plus forte, la création de frontières et d’obtenir votre maison dans l’ordre. Permettez les retards, les déceptions et les craintes que vous avez vécues en 2017 pour vous donner un aperçu plus profond de qui vous êtes. Une grande partie de votre douleur émotionnelle et l’anxiété est sur le point de finir.