horoscope chinois – Année du Chien 2018, Personnalités et compatibilité

Les gens nés dans l’année du chien sont optimistes, tendus, habillés à la mode, doués d’une langue argentée et ont une vision aiguë. Mais ils tombent dans les pièges de l’amour facilement, et se séparent légèrement de ceux-ci. L’an 2018 sous le signe du Chien. Que nous réservent les astres en cette Année du Chien ? Découvrez plus d’informations sur ce site internet de l’astrologie chinoise 2018 .

La plupart des personnes nées dans l’année du chien quittent leur foyer lorsqu’elles sont jeunes; Ceux qui restent à la maison commencent leur carrière tôt. Ils sont vigoureux et énergiques. Leur point le plus frappant réside dans leur confiance en soi, leur douceur et leur capacité à agir comme agents dans les transactions financières.

Ils n’adhèrent pas aux vieilles habitudes et aiment se manifester. En robe, ils choisissent généralement des couleurs claires et des styles particuliers, magnifiques mais vulgaires lorsqu’ils participent à des activités ou à des fêtes.


Ils aiment s’engager dans des activités intellectuelles et des sports, et les gens peuvent le voir grâce à leurs actions habiles, à leur posture gracieuse et à leur enthousiasme tout en parlant.

Ils réagissent rapidement et peuvent décider promptement et opportunément. Une personne née dans l’année du chien est généreuse, aime se joindre à l’amusement, et sont des personnes totalement faciles. Ils sont flexibles, actifs et intelligents, et peuvent généralement contrôler d’autres.

Cependant, ils sont impétueux et tenaces dans le tempérament, et ont des tempéraments ardents. Plus important encore, ils ne peuvent pas reconnaître leurs propres faiblesses et sont donc lents à changer. Ils veulent que les autres travaillent aussi rapidement qu’ils le font, et s’ils ne parviennent pas à obtenir des résultats satisfaisants, ils sont pleins de plaintes et leur visage devient obscurci. Une personne née dans l’année du chien est toujours énormément fière de son propre succès, a de nombreuses bonnes idées et est bonne pour résoudre des problèmes noueux. Il peut réussir grandement à traiter des questions chaotiques. Cependant, il se sent généralement satisfait et est enivré avec les petites réalisations qu’il a faites. En outre, il est souvent oublieux et absent. Par conséquent, vous devriez toujours superviser une telle personne et l’exhorter à continuer de sorte qu’il ne soit pas mou.

Ces personnes sont égocentriques et aiment être entourées et servies par leurs proches et leurs amis. Ils peuvent canaliser la pensée d’autrui à eux-mêmes en utilisant d’excellents mots. Et ils ne renonceront pas jusqu’à ce qu’ils aient répandu toutes leurs pensées, dansant avec joie.

Les gens nés dans l’année du chien croient que leur but dans la vie est de «chercher la liberté individuelle et le bonheur». Si vous êtes favorables à cette croyance, ils ne resteront pas à vos côtés car ils croient seulement à leur propre bonheur. Cependant, ils ne sont pas gourmands, égoïstes ou envieux. Ils ne se fâcheraient jamais, mais ne se livreraient jamais à l’intrigue ou à la conspiration quand il y aurait des problèmes de tous les côtés.

De telles personnes ne sont pas égoïstes quant aux questions matérielles. Ils ne font pas d’ennemies des autres intentionnellement, mais d’autres ne devraient pas imposer leurs opinions sur eux. Ils peuvent à peine attendre quand d’autres ne respectent pas leurs pensées aiguës et leurs comportements agiles. Ils peuvent devenir d’excellents acteurs, mais ne conviennent pas pour devenir des enseignants.

Les contradictions dans leur tempérament devraient être attribuées à leurs humeurs changeantes. Ils agissent selon leurs propres intuitions. Il est impossible de demander à une telle personne d’expliquer cela, ou d’en faire une analyse rationnelle. Cependant, ils peuvent favoriser le développement d’une activité en utilisant leur potentiel, ce qui rend les gens épanouis avec admiration. Ils sont souvent engagés dans plusieurs activités en même temps, et sont bons dans les situations de contrôle. Ils ont mis leurs plans en pratique sans hésiter une fois qu’ils ont pris leur décision. Ils se précipitent pour se consacrer à leur carrière, ou ils deviennent extrêmement fatigués, et s’allongent.

Il est difficile pour une personne née dans l’année du chien de s’adapter au calendrier établi par d’autres, et ils sont trop impatients d’observer les règlements. Mais ils adorent des emplois stimulants.

Vous devriez parler à une telle personne simplement et clairement, sinon il n’acceptera pas la souris sur ce que vous dites. Vous devriez lui dire directement si un plan est faisable ou non, et il appréciera votre sincérité et votre franchise. Vous ne devez pas supprimer ses émotions excessivement, sinon il va éclater en colère, et laisser la table ou une réunion.

Ces personnes ne veulent pas être avec des gens qu’ils n’aiment pas. Ils ont leurs propres idées ou pensées, et il est difficile de les faire soumettre à d’autres. Ils ont également généralement un large cercle de connaissances et d’amis, et font de nouveaux amis tous les jours. Mais ils ne comptent jamais trop sur leurs amis.

Ils sont toujours actifs dans les situations d’agitation, et peuvent provoquer l’ensoleillement en hiver.

Ils essaient de faire les choses rapidement, mais ils manquent de persévérance, et ils ne peuvent supporter des difficultés pendant une longue période de temps. Ils sont flexibles et peuvent s’adapter aux circonstances. Lorsqu’ils se rencontrent avec d’autres, ils ne seront pas aussi émoussés que les personnes nées dans l’année du dragon. Par exemple, ils ne vous visiteront pas avant de vous en informer à l’avance. Au contraire, ils peuvent vous envoyer une carte d’appel en premier ou vous téléphoner avant de vous rendre visite à votre convenance.