La romance peut exiger un changement de tactique

Beaucoup considèrent Mars comme une planète intérieure – bien que, astronomiquement parlant, son orbite soit plus éloignée du Soleil que la nôtre. Vénus est définitivement une planète intérieure. Il plane tout près du Soleil. Les symboles de ces deux planètes, les signes masculins et féminins dérivés de la mythologie classique, ont beaucoup à voir avec l’amour dans un tableau relationnel.

La tension de ces deux planètes est apparente cette semaine. Mars et Vénus changent de signes. Ce faisant, ils peuvent également changer de tempérament. Il y aura un déferlement progressif, plus prononcé, de sentiments que le week-end se rapproche. Les passions courent aussi haut. Cependant, c’est moins une passion intense et maniaque que celle qui est douce et subjuguée.

Belier

À l’époque médiévale, la position du barde était importante. Ce personnage était un ménestrel ambulant qui tournait des contes romantiques pleins de bravade, d’héroïsme vrai, et de conflit de proportions épiques. Cette semaine annonce la fin de votre capacité bardique. C’est votre chance pour une chanson de cygne, de mélanger la métaphore un peu.

La poussée vers la prose pourpre que vous avez senti de la fin diminue. Avec le changement perceptible dans les planètes, plan sur être plus calme. Planifiez d’écouter, plutôt que de le dire. Apprendre à écouter ce que votre amant veut est l’un des vrais secrets de la réussite. Le défi est d’écouter votre amour, puis d’agir en conséquence.

Taureau

Le changement subtil dans les positions des planètes devrait agir comme un ensemble de match à un démarreur d’incendie. Alors qu’il est trop tard dans la saison pour construire un feu littéral dans la cheminée, il n’est jamais trop tard pour enflammer une situation autrement terne. Essayez-le! Voyez quelle sorte de flamme saute. Rester avec l’image du feu, essayez le dîner à la chandelle. Qui sait ce qui va suivre quand vous effacez la dernière assiette?

Une autre image – rester avec l’image du feu – est de déterminer ce parfum fonctionne mieux sur le sens de l’odorat de votre amant. Peut-être est-ce un arôme spécial, un mélange de musc avec un soupçon de parfum. Pensez à inviter votre amant sur une scène éclairée seulement par des bougies – peut-être des bougies parfumées que vous avez choisi juste pour cette personne spéciale.

Gemeaux (du 21 mai au 21 juin):

Tournez cette imagination hyperactive Gemini off. Donnez au cerveau un repos. Alors que la matière grise pourrait être l’objet sexuel le plus important des Gémeaux, cette partie de l’anatomie des Gémeaux a besoin d’un repos – sans doute en raison de sa surexploitation tardive. Donnez à votre cerveau le jour de congé, ou même la semaine de congé.

Vous allez maintenant rencontrer des situations où la romance vient à vous, plutôt que d’exiger que vous le chercher. Mars ne quittera pas votre signe sans une dernière déclaration dramatique. Restez calme face à cette situation. Ne sautez pas aux conclusions. Profitez du scénario pour ce qu’il est. Le résultat de ce couplage promet d’être bon.

CANCER (du 22 juin au 22 juillet):

Alors que Mars et Vénus se rapprochent de votre signe, vous sentirez la tension se développer. Il n’y a qu’un moyen sûr d’atténuer cette tension. Faites vos plans maintenant, mais soyez modeste au sujet des attentes du résultat de ces préparations. Les événements fonctionneront différemment de la façon dont vous vous attendez maintenant. Vous aurez besoin d’être suffisamment flexible pour tenir compte des éventualités.

Compte tenu de la direction de ces deux planètes, il ya de fortes chances que cette situation dépasse vos espérances. Vous devrez faire votre part et être prêt, cependant. Embrasser les offres et se délecter de l’inattendu. Vous trouverez le résultat étonnamment affectueux.

Lion(du 23 juillet au 22 août):

Le royaume des fantasmes varie trop pour commencer même à gratter la surface dans un couple de courts paragraphes. Cependant, le premier endroit que vous voudrez explorer est les rêves, les idées étranges, et peut-être les pensées inattendues des obscurs recueils de l’esprit Leo. Mine cette zone de votre psyché pour des idées, et puis chercher un partenaire approprié avec qui mettre en œuvre certains de vos étranges fétiches.

Les planètes d’amour indiquent que votre libido fonctionne à un rythme effréné, presque bouillant. Trouver une autre sortie, peut-être un peu sur le côté étrange, pour cette énergie inhabituelle. Avec les matériaux de scène appropriés, votre imagination Leo peut concocter un scénario idéal – et ensuite diriger les joueurs à une conclusion la plus appropriée et satisfaisante.


Verseau (du 23 août au 22 septembre):

La plupart des types de Vierge répugnent à afficher l’affection publiquement. Ignorer la chaleur de l’été. Un peu de prise de main, un entrelacement occasionnel de doigts, une caresse douce le long de la nuque, peut-être même un baiser dans le parking – toutes ces subtilités suggèrent quelque chose de plus profond et plus profond. N’ayez pas peur des petits signes d’affection. Ce ne sont en fait que des précurseurs de ce qui peut se produire ensuite.

Considérez-le comme une forme étendue de préliminaires. Vous donnez ou obtenez un peu squeeze. Peut-être vous frottez la jambe de votre amant sous la table, ou peut-être vous glissez vos chaussures et de jouer avec ses pieds. Ajouter un peu de suspense à l’instant. Cependant, un affichage doux et ouvert est un bon début. Laissez votre proie savoir où les tendres miséricordes peuvent vous emmener.