Lune: Famille et Intimité en 2018

La Lune s’occupe de la famille, qui adopte maintenant de nouvelles méthodes, montre de nouveaux modèles et se dirige dans des directions moins traditionnelles. Examinons la Lune familiale à la lumière des influences exercées par les planètes Jupiter et Saturne.

Jupiter est la planète que l’astrologue Ivy Goldstein-Jacobson appelle pardonner – aimer tout le monde tout en étant miséricordieux. Saturne, en attendant, est loyal mais sévère sur le pardon et l’oubli. Il est à la fois ami et professeur.

La famille New Age pourrait-elle simplement être bonne les uns envers les autres, comme symbolisent la Lune et Jupiter? Dans la famille New Age, les pratiques traditionnelles d’éducation des enfants évolueraient vers la simple compréhension, la foi et la confiance. Chacun travaillerait ensemble pour surmonter les difficultés. Les parents ne seraient pas trop pieux, mais au lieu de cela serait juste, doux, aimant et gentil.

La Lune et Saturne, en attendant, représentent l’alignement traditionnel de la famille, dans lequel les devoirs professionnels de Saturne se mettent dans la manière de faire le temps pour l’amour et d’exprimer des sentiments.

Les enfants ont des émotions libres et spontanées, qui va de pair avec la nature émotionnelle de la Lune. Saturne, cependant, discipline les émotions. La famille New Age doit essayer de trouver un équilibre entre ces influences et d’apprendre les uns des autres. Le fort soutien de Saturne à l’engagement – exprimant un dévouement durable par les bons et les mauvais moments – peut aider à renforcer les liens familiaux.

Dans la famille New Age, l’enfant lunaire apprendra à discipliner ses émotions pour être un peu plus mature, tandis que le parent de Saturne essaiera de donner avec un enthousiasme enfantin. La famille devient un environnement stable, amical, attentionné et mutuellement aimant où tout le monde grandit.