Votre ambition est impressionnante, Capricorne !!!

Votre ambition est impressionnante, Capricorne. Vous aspirez à de grandes choses et n’attendez que le succès ultime dans l’amour, les affaires et la famille. L’Univers respecte votre désir de réussir, mais en 2017, vous devrez examiner attentivement le chemin que vous menez sur le chemin du succès. N’oubliez pas que bien que vous soyez industrieux et compétitif, vous avez beaucoup de gens qui vous entourent, un système de soutien énorme. N’oubliez pas ces personnes importantes; N’oubliez pas de leur donner continuellement des remerciements et des félicitations. La fidélité à votre système de soutien ne peut que vous apporter une plus grande récompense, Capricorne.

Soyez très prudent de ne pas marcher sur les orteils de cette année cette année. En janvier, un ami proche vous demandera de l’aide. Prenez le temps d’aider cette personne, même si vous êtes très occupé avec vos propres efforts personnels, car cela renforcera une amitié loyale dont vous dépendrez plus tard dans l’année. Votre poursuite de la réussite dans les affaires vous apportera un gain financier lent et stable, débutant en février et se terminant en juin, lorsque Jupiter dirige en Virginie. Vous vous féliciterez pour vos efforts en ce moment, Capricorne, mais faites attention de ne pas avoir une grosse tête. Rappelez-vous tous les autres personnes de votre vie qui vous ont aidé. Deux collègues en particulier ont été cruciaux pour ce nouveau gain financier; Offrez-leur des félicitations et partagez vos bénéfices.

Cette année, vous devrez consacrer quelque temps à la reconnaissance et à la reconnaissance envers les collègues, les amoureux, les amis et la famille. Vous aimez être reconnu et apprécié, Capricorne, et maintenant, c’est à vous de donner, plutôt que de recevoir. Ecrivez des notes de remerciement, faites des brownies maison, achetez des fleurs et donnez à tous ce que vous savez et aimez une tape supplémentaire sur le dos. Vous constaterez que lorsque vous êtes toujours généreux, aimant et positif, l’Univers répondra en nature. Plus vous donnez, plus vous obtenez, mon ami terrestre, de manière que vous ne pouvez même pas imaginer!
Vous êtes un chat cool amoureux, Capricorne! Vous approchez vos relations personnelles lentement et avec précaution, et vous préférez avoir une vie amoureuse riche et passionnante. En janvier, vous rencontrerez un conflit dans votre relation personnelle; Cela pourrait être dû à de l’argent ou des problèmes concernant un enfant. Écoutez attentivement le point de vue de votre amoureux sur cette question et essayez de faire un compromis solide. Si vous travaillez ensemble, la question sera résolue à la satisfaction de tous.

Vous vous sentez bien en janvier et février 2018, Capricorne. En mars, cependant, une blessure ou une maladie peut traverser votre chemin. Vous avez tendance à passer rapidement à la vie, ce qui vous rend vulnérable aux chutes. Cela augmente également votre niveau de stress, ce qui vous rend plus propice à la maladie. Prenez le temps de ralentir, Capricorne. Il est crucial pour votre santé et votre bien-être. Faites quelque chose d’inhabituel: faites une longue marche dans le parc, prenez une heure supplémentaire sur le café le matin, ou dormez plus que d’habitude.

Ce rythme plus lent peut tester votre patience, car vous êtes une âme agitée, mais cela améliorera considérablement votre bien-être. En juillet, vous récupérerez votre problème de santé et, après le 10 septembre, vous pouvez vous réconforter «de nouveau dans le jeu».

Le 9 juin, lorsque Jupiter dirige en Vierge, vous passerez un bon moment dans votre relation amoureuse, et si vous cherchez de l’amour, c’est un bon moment pour poursuivre de nouveaux plans de rencontres. Si vous êtes dans une relation amoureuse, planifiez des vacances romantiques en juin ou en juillet. Faites quelque chose de différent pour les deux parties. Cela ajoutera une étincelle excitante à votre relation. Dans votre recherche de passion, Capricorne, espérons rencontrer quelqu’un d’intéressant dans un endroit très ordinaire vers le mois d’août. Il sera probablement à la banque ou au supermarché. Vous entendrez une excellente conversation, et quelque chose se développera à partir de là.

Au début de 2018, vous sentirez que vous ne faites pas de progrès en argent, Capricorne. Vous ressentirez un manque de contrôle avec de l’argent, et votre porte-monnaie sera plus vide que complet. C’est un test pour vous, mon ami, parce que lorsque l’argent ne vient pas facilement, vous vous sentez perdu. Essayez de travailler à travers cette période difficile, car il y a de la lumière au bout du tunnel. En fait, le 9 juin, lorsque Jupiter dirige en Vierge, vous verrez un bon changement dans votre situation financière. Vous allez commencer à avoir plus de contrôle, et vous allez avancer grâce à l’économie et à la budgétisation. En septembre, vous gagnerez un montant d’argent inattendu grâce à un investissement judicieux que vous avez fait il y a longtemps.


2017 est une année de changement pour vous, Capricorne. De bonnes choses viendront à vous, et vous continuerez sur votre autoroute à un succès incroyable, tant que vous gardez toujours à l’esprit ceux qui ont été là pour vous aider le long du chemin. Avec gratitude, amour et appréciation pour les amis, la famille et les collègues, vous ne pouvez pas perdre, mon ami Earthy!